Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
13 avril 2012

Défi 13 : Pastel

Enfin, après 8 ans d'attente, j'ai enfin le rideau que je veux dans mon salon. Ça m'a pris beaucoup de temps à le terminer (et surtout de convaincre mon mari de changer les affreux stores qui étaient installés et que je voulais enlever). Et devinez quoi ? Maintenant qu'ils sont installés, mon mari est bien heureux du résultat !!!Malheureusement, je ne pourrai pas l'admirer longtemps puisque je déménage cet été...

Aujourd'hui, comme c'est le défi 13 "Pastel", j'en profite pour poster les photos de mon rideau. Euh, est-ce qu'on peut considérer blanc comme faisant partie des couleurs pastels ? C'est de la douceur pour les yeux avec les petites perles...

2012-04-13_Rideaux-01

2012-04-13_Rideaux-02

Désolée pour la qualité de la photo : ce n'est pas évident de photographier une fenêtre !

Vous pourrez admirer les autres créations pastels...

Bonne fin de journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
de bien jolis rideaux
F
Ils sont bien beaux tes rideaux! Tu pourras m'expliquer comment tu t'y ai pris stp?
S
Quel boulot et quelle courageuse tu es ! <br /> <br /> Tu pourras les remettre sans problème dans ta nouvelle demeure.
N
ces rideaux habillent joliment cette grande fenêtre.J'imagine que le nouvelle maison est mieux aussi tu ne les regretteras pas trop.Et ils vont surement aider à vendre mieux la maison.
M
Superbes rideaux, peut-être pourras-tu les réutiliser à ta nouvelle adresse
Newsletter
Publicité
Publicité