Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
19 août 2011

Top J ou trouvez l'erreur...

J'ai finalement terminé le top J du magazine Fait Main du mois de juillet 2011. C'est un modèle assez facile et je suis contente puisqu'il taille bien. J'ai bien réussi, mais ma version est différente du modèle initial... trouvez l'erreur...

Voici la version du magazine et ma version...

                         FM_2011-07-Top J-Magazine

   FM_2011-07-Top J          

Alors, vous avez trouvé ? J'ai bien fait la coulisse, mais je n'ai pas réussi à faire passer mon lien devant la patte de boutonnage... ce qui fait que mon lien est à l'intérieur ! Je suis à l'écoute de vos suggestions pour mieux réussir la prochaine fois... Aussi, je crois que je déplacerai les bretelles pour que ça tombe mieux (pour éviter qu'on voit les bretelles du soutien...).

Top J FM_2011-07-J_Volant

Top J FM_2011-07-J_Sur moi

Malgré tout, je suis bien contente du résultat et je me suis réconcilliée avec mes machines... j'espère m'y remettre rapidement pour d'autres réalisations :-)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas le magazine de juillet, mais je sus d'accord avec les avis de précédentes couturettes: une boutonnière (que sur une épaisseur de tissu bien sûr, sinon le lien ne passera toujours pas) ou remettre une coulisse sur l'endroit. Je suis d'accord avec toi pour les bretelles du dos,il faut les déplacer un peu.<br /> J'ai visité ton blog jusqu'à ses débuts et j'aime beaucoup ta couture. Je reviendrai<br /> A bientôt
A
Coucou,<br /> merci pour ton tout gentil petit mot laissé sur mon blog...je viens à mon tour de visiter le tien;<br /> que je trouve vraiment sympa.<br /> Pour la coulisse, j'ai rencontré le même problème que toi. Impossible de faire comme dans le magasine,<br /> j'ai donc fait une discrète boutonnière pour passer mon ruban. et voilà<br /> <br /> à tout bientôt
T
Avec ou sans lien, il est très joli!
H
Mon idée c'est que la coulisse est sur le côté endroit du tissu. Ou alors,il faut faire un trou, autrement dit une boutonnière côté endroit pour laisser sortir le lien.<br /> J'espère avoir éclairé ta lanterne.<br /> amicalement<br /> <br /> Hélène
Newsletter
Publicité
Publicité