Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
7 janvier 2012

Top J, 2ème version

Voici une deuxième version du modèle Top J, du Magazine Fait-main du mois de juillet 2011. J'ai repris un tissu qui m'avait servi pour la blouse M ; il me restait juste assez de tissu. Cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas faire la coulisse, car je voulais porter ce top ceinturé ou bien à l'intérieur de mes vêtements. 

2011-07_FM Top J-Fleuri beige

Top J - Juillet 2011

 

Publicité
Commentaires
S
T'es passée où ???
N
Il est très beau ce petit top, je l'avais remarqué sur le magazine, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Il faudrait que je l'envisage pour l'été, à moins que d'autres modèles viennent me tenter !
M
j'aime beaucoup ton tissus! très jolie modèle!
S
Rhoooo, il est trop joli ce petit top volanté juste comme il faut. <br /> <br /> Je vais devoir rouvrir ce fait main ;)
N
j'aime mieux sans la coulisse ,le jabot est mieux mis en valeur.
Newsletter
Publicité
Publicité