Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
13 mars 2011

Défi 13 : Vintage ou Années '70

Le Défi 13 de ce mois-ci porte sur le thème vintage ou les années '70. Je ne pensais pas présenter quelque chose cette fois, mais en y pensant bien, le tissu de la petite robe que je viens de terminer fait bien années '70 !

2011_03_13_New_Look_6001_tissu_Blog

Le modèle vient d'une pochette patron New Look 6001. C'est un modèle super simple (sauf quand on se plante pour l'encolure parce que fait de la couture la nuit et qu'on serait mieux de dormir !) puisqu'il n'y a pas de fermeture éclaire (ma petite bête noire que je dois dompter !)... J'ai acheté le tissu chez Club Tissus à environ 4$/m.

2011_03_13_New_Look_6001_Blog_01

Robe New Look 6001

 

Allez faire un tour voir la gallerie des superstitieuses, il y a encore une fois, trop de belles choses à voir !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tiens je n'avais pas vu cette robe!! elle est très jolie j'aime beaucoup ce tissus!
R
j'adore le tissu!
N
la robe est jolie mais le tissu est magnifique.<br /> Euh,je n'ai pas déjà écrit cela sur la robe précédente....
S
super j'adore !! Le tissu est très sympa
Newsletter
Publicité
Publicité