Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
30 décembre 2010

Défi JRAM : Le noeud

Voici ma première création pour le défi JRAM qui avait pour thème : le noeud. J'ai fouiné dans mes Burda (et ceux prêtés par ma charmante belle-soeur Isa) et mon choix s'est arrêté sur le modèle 119 du mois de février 2008... Un petit top avec un simple noeud.

Dans mon stock, j'ai trouvé un tissu extensible très doux et difficile à coudre. Je n'ai pas trop suivi les explications ce qui fait que le col n'a pas été monté parfaitement, mais le principal, c'est que je peux faire un noeud ! Voici mon petit top, et vous pourrez en même temps admirer les chefs d'oeuvres de my little one !

02_2008_119_Top_Burda_01_Blog

02_2008_119_Top_Burda_02_Blog

burda 02-2008-119

N'oubliez pas d'aller voir toutes les belle créations JRAM...

J'en profite pour vous souhaiter une très Bonne Année 2011 remplie d'amour, de bonheur, (de couture) et surtout de la santé.

Publicité
Commentaires
B
très jolie realisation! j'aime beaucoup!
S
quel boulot !<br /> c'est très joli
S
Très bonne et heureuse année !<br /> Ton top est absolument magnifique !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Merci pour ton commentaire sur mon chemisier burda! du coup j ai pu decouvrir ton blog, je l ajoute a mon reader ;)
Newsletter
Publicité
Publicité