Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
27 février 2011

Challenge Mag Fait Main du mois de Février 2011

Aujourd'hui, c'est le challenge du Mag Fait Main. Ce mois-ci, deux modèles étaient choisis : la jupe L et la robe M. Pour ma part, j'ai décidé de faire la robe puisqu'elle me tentait beaucoup. J'ai récupéré la revue, le tissu et je me suis lancée. Le tissu est un jersey que j'ai acheté à Club Tissu et je l'ai eu à 8$/m. Au final, je me retrouve avec une jolie robe qui me coûte moins de 20$ et je suis trop contente puisque je pourrai la porter au boulot :-)

J'avais un peu peur de relever le patron suite à différents commentaires... Finalement tout a bien été. J'ai taillé dans ma taille habituelle, avec marge de couture. C'est un modèle facile à réaliser et rapide aussi (sauf quand Madame la surjetteuse décide de faire des siennes !).

2011_02_M_Challenge_Mag_Fait_Main_Blog

Robe M - Magazine Fait Main de février 2011

Allez voir le challenge réalisé par les autres couturières, il y a de très belles versions... Bravo les filles !

Merci de votre visite...

 

Publicité
Commentaires
F
Ta tunique est très réussie dans ce tissu !
C
elle est très réussie tu me donnes envie de la faire !
B
très jolie!! ce tissus est vraiment superbe!
4
Chouette robette ! Je viens de terminer la mienne à l'instant. Bisous !!!
M
très jolie!!! Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité