Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
13 décembre 2010

Défi 13 : Géométrie

Voilà, c'est officiel, je fais maintenant partie des superstitieuses qui montrent leurs réalisations le 13 de chaque mois...

Ce mois-ci : Défi géométrie... J'ai décidé de faire un coussin tiré du Magazine Fait Main de Novembre 2010.

Il y a 8 triangles, 3 gros cercles et 5 petits carrés, alors je crois que je réponds aux exigeances ! J'ai pris des chutes de tissu de mon stock et j'en referai d'autres car c'est très facile à réaliser et ça permet d'écouler les surplus qui s'accumulent (je ne suis pas la seule, n'est-ce-pas ? Rassurez moi !)...

Pour la fleur du centre, je me suis servie de tutos trouvés sur le net, ou bien sur le site de Boule de coton ou bien sur Bleu Marguerite.

2010_12_13_Defi_13__1_Blog

Magazine Fait Main - Novembre 2010

Allez voir les autres défis géométriques, ça vaut la peine !

Publicité
Commentaires
B
Et l'on retrouve Isa chez BURDA ! GROS BISOUS Isa.<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année.
4
Beau travail !
S
Défi bien réussi ! Bienvenue chez les supersticieuses !!!
B
Il est SUBLIME ! Toutes mes félicitations Isa !<br /> Je te souhaite une EXCELLENTE journée.<br /> GROS BISOUS.
S
Wahou, il est juste... magnifique ! J'aime beaucoup tes associations de tissus et je suis admirative du boulot que ça a dû représenter.
Newsletter
Publicité
Publicité