Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
29 décembre 2011

Pyjamas à gogo !

Ouf, je prends le temps de mettre les petites coutures que j'ai fait dernièrement... Il s'agit de pyjamas pour mes garçons. J'utilise la plupart du temps de la flanelle pour les pyjamas chauds et du coton pour les pyjamas d'été. Certains étaient terminés depuis longtemps (ceux d'été) mais ce n'est que maintenant que j'ai eu le temps de prendre des photos... J'ai utilisé le patron New Look 6446 pour la plupart des pyjamas, sauf le top du dernier qui vient d'un magazine Fait Main.

pyjama-dino x3

pyjama-dino-01

pyjama-winnie l'ourson   pyjama-spiderman

 pyjama-ben 10  

Je vous souhaite un Joyeux temps des fêtes remplis de joie avec vos proches et je vous offre mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité