Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
21 novembre 2010

Challenge Mag Fait Main du mois de Novembre 2010

C'est aujourd'hui qu'il faut rende sa copie pour le Challenge du mois de Novembre sur le blog Nos créas Fait Main. C'est le châle qui a été sélectionné et comme j'ai aimé le modèle, je participe ! Je l'ai réalisé dans un polar camel que j'avais dans mon stock. C'est un modèle très facile à réaliser et trop rapide à faire. Voici les photos...

2010_11_Chale_A_01_Blog

Châle A - Magazine Fait Main novembre 2010

2010_11_Chale_A_02_Blog

Pour voir les autres versions de ce châle, rendez-vous sur ici...

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Rhaaaaa, tu ne dois plus le quitter ce doudou !
T
Il me donne chaud juste a le regarder;) il est superbe, simple et rapide en plus... bravo!<br /> bisous
B
Il est magnifique ce châle et va bien avec la jupe de couleur marron.<br /> Je regardé toutes tes réalisations, elles sont très belles. <br /> Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.
M
il a l'air d'être bien chaud ce châle! ca donne envie!
Newsletter
Publicité
Publicité