Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
13 novembre 2010

Feuilles d'automne

J'aurais aimé participer au Défi 13, mais je m'y suis prise un peu tard pour faire l'inscription (genre le 12 nov en fin d'après-mdi, alors que les défis du mois de novembre sont à présenter aujourd'hui le 13...), mais je montre quand même ma participation, en attendant qu'on m'accepte dans le clan !

L'automne dernier, j'avais trouvé un joli tissu aux couleurs automnales (ou fanées, comme le thème du Défi de Novembre). Je savais déjà quel modèle j'allais faire, il ne me restait qu'à trouver le temps et de m'y mettre. Le modèle provient du Magazine Fait Main de septembre 2009, il s'agit de la blouse M.

2009_09_Mag_Fait_Main_Blouse_M_Blog

C'est un modèle facile à faire, le plus long étant le fronçage du col. Je suis contente du résultat, surtout que la blouse taille bien...  Ma prochaine couture est dévoilée en partie sous ma blouse, on voit le bas de la robe "jumper" (je crois qu'en français on dis chaussuble ?) que je suis en train de coudre... À très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!
M
très sympas cette blouse!
S
Superbe blouse ! <br /> Hâte de voir ta robe...
K
très jolie participation!!!!
M
et bien elle est très jolie cette blouse! et le défi 13 ca sera pour la prochaine! moi j'étais en vacances donc je n'ai pas pu non plus y participer!
Newsletter
Publicité
Publicité