Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
6 octobre 2010

Couture hors saison...

Voilà, c'est déjà l'automne, mais ce que je vais vous montrer n'est pas de la couture pour les temps froids... À la fin du mois de juin (hier quoi !!!) j'ai réalisé une top et une jupe, tirés du magazine Fait Main du mois d'août 2009. Ensemble confortable, vite réalisé et porté souvent... ce n'est que dernièrement que j'ai réussi à faire les photos...

Le top est en jersey, j'ai donc utilisé l'aiguille double pour faire les couture et mon amie surjetteuse m'a aussi bien aidée !!! La jupe est en demin, je n'ai pas fait le volant car le tissu était trop épais.

                   

2009_08_O_Top_O_Blog

Top O du Magazine Fait Main, Août 2009

               

2009_08_O_Jupe_O_Blog

Jupe O du Magazine Fait Main, Août 2009

2009_08_O_Ensemble_O_Face_Blog

Vue de face

    

2009_08_O_Ensemble_O_Dos_Blog

Vue de dos

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Superbe ensemble...je recherche une jupe depuis longtemps. Ce modèle me plait beaucoup...je regarde si je l'ai ce mag.<br /> A bientôt
T
Belle ensemble! une tenue d'été idéale et bien réalisée. Le tissu de ton top rend super bien.<br /> Bon retour devant ta mac;)<br /> Bises
M
bel ensemble effectivement!!
L
très joli ensemble. Le tissu du haut rend vraiment très bien
D
C'est rigolo! Je n'avais pas remarqué ce modèle sur le magazine mais en votant ta réalisation, ça me donne envie! Bravo, cela fait un joli ensemble!
Newsletter
Publicité
Publicité