Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
5 octobre 2010

Me revoilà avec une robe...

Après un été assez mouvementé, me voici de retour devant ma machine à coudre :-)

En fait, je vais vous montrer une robe que j'ai commencé l'été dernier, mise de côté, puis j'ai décidé de la terminer cet été. Le modèle provient d'une pochette New Look 6774, celle-ci contenant différentes pièces qu'on peut assembler pour former plusieurs modèles de robe. J'ai choisi le modèle B+J+L pour former la robe que voici...

Robe_New_Look_6774_tissu_fleuri_bleu__BJL_

Robe_New_Look_6774_tissu_fleuri_bleu_top

Le tissu m'a été offert par la femme de mon beau-frère ; c'est un joli tissu fleuri avec des petites touches argentées. Le tissu est très fin et agréable pour l'été (je l'utiliserai l'année prochaine...) mais il se froisse trop facilement. Je suis contente du résultat et contente de l'avoir finalement terminé.

À très bientôt pour d'autres créations...

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie! je suis fan de robe et je la trouve très belle dans ce tissu, c'est plus la saison chez vous mais vivement l'été prochain!!!<br /> bisesss
M
j'adooore cette robe! elle est vraiment très jolie!!
L
J'aime beaucoup cette forme de robe. Je ne connaissais pas les patrons new look. ils ont l'air sympa !<br /> vivement l'été prochain !
N
Je ne connais pas les patrons New Look mais ta petite robe est une merveille, heureusement que tu l'as finie.
S
Tu as bien fait de la terminer cette jolie robe ! <br /> Comme toi, j'aime beaucoup les patrons new look ;)
Newsletter
Publicité
Publicité