Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
19 mai 2010

Mon top burda

Dernièrement, j'ai réalisé un petit top provenant de la revue Burda Tendances mode du mois de mai 2009. Ce numéro comporte plusieurs modèles intéressants, mais il me manque de temps pour tout réaliser ce que je veux (rassurez moi, je ne suis pas la seule qui manque de temps!!!). C'est un modèle très facile à réaliser, mon seul problème a été d'essayer de raccorder les carreaux... ce qui n'a pas bien fonctionné ! Le modèle est fait sur mesure... Par contre, la prochaine fois que je le réaliserai, j'utiliserai un tissu plus fluide pour que les plis tombent mieux.

2009_05_115A_Blog

Un gros plan de l'encolure devant puis en profil

2009_05_115A_Pinces_Blog 2009_05_115A_Profil_Blog

Je suis très contente de ma réalisation et je la porte souvent... contrairement à d'autres trucs que j'ai fait et qui restent dans le placard ... ça vous arrive aussi ?

Publicité
Commentaires
D
Je suis venue visiter ton blog suite à ton post sur le blog mag fait main. Je craque sur ce haut. Il est dans ma todo depuis un certain moment et je n'ai toujours pas réussi à le faire !<br /> Ta version est aussi très réussie !
S
Superbe ! J'adore ce modèle.
A
ahhh! je reconnais ce petit haut qui m'avait tapé dans l'oeil!!<br /> je voulais moi aussi le faire!<br /> mais bon, pour plus tard, quand les kilos auront fondu (c'est à dire l'été 2011!)<br /> Très joli en tout cas!<br /> et oui, si ça peut te rassurer, je ne mets pas tout ce que je couds. je donne aussi certains modèles quand les copines font des "waouhh". c'est plaisant aussi!!
É
bonjour, et bien oui, cela m'arrive de me faire des vêtements que je mets rarement car j'y trouve toujours un défaut ... pourtant, les rares fois où je les porte, mes collègues de travail les trouvent super ... cela me désole de ne pas apprécier ce que je couds et je ne sais pas comment remédier à ça ... Tu dois être trop perfectionniste (un peu comme moi) et tu ne vois que le petit détail qui fâche ... courage, savoir coudre est déjà un exploit comparé à toutes celles qui ne savent même pas enfiler une aiguille. Bisous de France
R
J'ai oublié de préciser que ce petit top est très sympa!
Newsletter
Publicité
Publicité