Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
9 mai 2010

Go Diego Go !

Je suis une maman de trois garçons alors je vis entourée des supers héros, des autos, de Diego et cie ! My middle one adore se déguiser. Dernièrement, il m'a demandé de lui coudre un déguisement de Diego. J'ai trouvé dans un Burda un gilet sans manche puis, j'ai improvisé pour faire un sac de secours. On complète l'ensemble avec un jeans et mon fils se transforme en Diego !

2010_Avril_Veste_Diego_blog

* * * * *

2010_Avril_Sac_de_secours_blog

* * * * *

My middle one est heureux, la maman est contente d'avoir complété ce petit costume... J'hésite à ajouter le logo de Diego, je dois faire des tests pour voir si le transfert fonctionne bien sur les tissus utilisés... Voici la tenue maison de Diego portée...

2010_Avril_Yanis_Diego_Blog

Je vais maintenant aller confectionner les pyjamas de mes trois passionnés de dinosaures... À bientôt !

Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas qui est Diégo mais j'aime beaucoup le blouson.
M
trop fort !!! quel talent
Newsletter
Publicité
Publicité