Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
3 mai 2010

Petits cadeaux pour une petite fille

Je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais... J'ai déjà des petites coutures terminées, mais je n'ai pas eu la chance de prendre les photos. En attendant, je vous montre un petit ensemble cadeau que j'ai réalisé dernièrement. Je me suis amusé à confectionner un petit sac dans lequel j'ai glissé des tabliers et un petit pyjama pour une petite fille qui vient de naître.

J'ai utilisé le patron 5284 de Simplicity pour faire le petit sac. Il est en toile de jean avec un petit imprimé amusant et j'ai trouvé un petit bouton coccinelle pour faire le rappel du tissu. Ce sac est vraiment facile et rapide à exécuter.

IMG_1750

Le pyjama en flanelle sera parfait pour les nuits fraîches. J'ai utilisé le patron 6446 de New Look. C'est un modèle que vous verrez beaucoup puisque je l'utilise très très très souvent pour faire les pyjamas de mes fils... (d'ailleurs j'ai un tissu qui attends sagement que je m'occupe de lui pour faire 3 pyjamas d'été pour mes fans de dinosaures...)

IMG_1754

Pour les tabliers, c'est un patron maison et ils sont très facile à faire, le plus long étant de mettre le biais ! J'ai adoré préparer ce petit ensemble cadeau...

2010_cadeaux_Raja_blog

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Le petit sac est super joli !!!
B
de biens beaux cadeaux...je craque particulièrement pour le petit sac ...j'adore ton tissu!
A
eh ben!<br /> quelle pro!!<br /> je craque sur le sac à dos!!
D
Ces petits ensembles sont vraiment très jolis. Et le petit sac est ravissant
S
Superbe travail !!!<br /> Ces cadeaux sont vraiment très jolis !
Newsletter
Publicité
Publicité