Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
15 mars 2010

Cadeaux d'anniversaire...

Au mois de février dernier, c'était l'anniversaire de ma maman. J'ai décidé de lui confectionner un petit cadeau. Selon un modèle de Drops Design, j'ai fait un chauffe-épaules avec une laine ayant une texture spéciale... Le modèle original proposait un point particulié que j'ai remplacé par le point mousse. J'ai glissé ce tricot dans un petit sac (patron maison) fait à partir d'un jean décoré avec des chutes de tissu et un petit ruban décoratif. Ma maman était très contente :-)

Cadeaux_maman_2010_02_Blog

Publicité
Commentaires
N
ah !mais c'est beaucoup plus qu'un pochon.c'est un vrai sac .Je pense que ta maman était ravie.
Newsletter
Publicité
Publicité