Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
9 mars 2010

Nouveau départ...

Attention ! Attention !   Blog en construction ! Attention ! Attention !

Voilà, je me décide à créer mon blog... Je viendrai de temps en temps poster mes petites créations... Je fais un peu de couture, un peu de tricot et j'essaie de faire du crochet. J'aime créer des pièces à offrir pour faire plaisir à ma familles, mes amis. Je tente aussi de me faire des tenues... À très bientôt, je posterai mes créations :-)

Publicité
Commentaires
A
que vois je??? de tout le temps où j'étais absente, je n'avais pas vu que tu avais ouvert ton blogounet!!<br /> youpi!!!<br /> il faut du temps, de la patience et des créa mais tellement de retour en échange!!<br /> super contente pour toi!!
S
Un blog bien prometteur. <br /> Longue vie à ton blog !!!
S
Un blog bien prometteur. <br /> Longue vie à ton blog !!!
N
j'aime découvrir de nouveaux blogs,vivement de belles choses à voir!!!
4
Excellente nouvelle !<br /> Bienvenue dans la blogosphère !!!
Newsletter
Publicité
Publicité